• Adieu

    Jeudi 5 Mai 2022                                                      Nous fêtons Judith

     

    << Le paysage change, les gens changent 

          les besoins se transforment , mais le train continue >>

     

    Bonjour et bienvenue chez nous . C'est une bien triste nouvelle que je viens vous annoncer ce soir . Perle , la petite Minette de Supernounou , a traversé le pont de l'Arc-en-Ciel , cet après midi , et s'en est allé retrouver ses ch'amis : Diabolo , Moustic , Souris , laissant sa " Maman " dans un immense chagrin . 

    Adieu

    Adieu

     

     

     

     

          PERLE       Bébé , tu était toute blanche , avec  des                             yeux d'un bleu magnifique .

                        

     Adieu

     

     

     

                                                                        

                                    

                                                  PERLE

    Tu as grandi et ton pelage à complétement changé mais tu étais superbe .

     Tu étais si gentille, si douce , et tu étais marrante avec cette particularité que je n'avais jamais vu chez aucun autre chat , tu retournais ta queue sur ton dos exactement comme le fond les écureuils ! Ton " plumeau " était épais et long .

     

     Tu es maintenant au " Paradis des Chats " mais tu resteras à jamais dans nos coeurs .

    Reposes en paix petite PERLE

     

     PERLE      5 Août 2018 - 5 Mai 2022

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    Domino , Lylou et Mimi .

     

                      << Quand tu me manques , je mets la main sur mon coeur

                        et je ferme les yeux , car je sais que c'est le seul endroit

                        où tu existe toujours  >>                                

                                       

     

    « Joli mois de Mai ....Je n'ai pas pu lui dire adieu .... »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:35
    Coucou. As-tu pu récupérer les photos ? Gros bisous
    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 11:11
    Bonjour. L'autre jour mon commentaire est parti avec un seul mot, bisous. Impossible de recommencer, impossible de corriger. J'avais vu sur FB le dc de la belle et jeune minette de Sophie. Je voulais te dire Rosette, et Jaya, tu n'en as pas parlé ??? Bisous, et re-sincères condoléances à Sophie. Calins aux autres 4 pattes, les tiens et ceux de Sophie.
    11
    Monna
    Mercredi 18 Mai 2022 à 01:26

    Très triste en effet, ce sont de vrais amours et on s'en souviendra toujours :)

    La bonne nouvelle c'est que tu les as aimés pour ce qu'ils sont, de vrais bijoux pour nous et pour nos amis et notre famille.

    10
    Dimanche 8 Mai 2022 à 17:33
    Gros bisous
    9
    Samedi 7 Mai 2022 à 20:12
    The Swiss Cats

    Quelle tristesse ! De tout coeur avec vous. Doux ronrons

    8
    Samedi 7 Mai 2022 à 13:22
    Le Maître de Frimous
    La mort de nos minets est toujours aussi. Mais pourquoi ne peuvent ils pas être centenaires ?
    7
    Samedi 7 Mai 2022 à 11:13

    De tout coeur avec vous dans cette épreuve . Pauvre petite Perle , si jolie et bien trop jeune. C'est un arrachement tellement cruel!

    6
    Samedi 7 Mai 2022 à 08:52

       Perle était superbe et si jeune, je compatis à ta douleur, mon amie. Je connais trop ces douloureux moments, merci pour ce bel hommage. Elle n'est plus là ou elle était, mais sera toujours là ou tu es... dans ton cœur à jamais.  Je t'adresse mes pensées affectueuses, et très tristes, en ces moments les mots, sont inutiles. Sushi. 

    5
    Vendredi 6 Mai 2022 à 17:16

    Quelle triste nouvelle ! Perle était superbe.  Et si jeune encore...

    Repose en paix belle chatounette.

    Douces pensées.

    Bisous ma chère Rosette

     

    4
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:45

    En effet, c'est une bien triste nouvelle et je prends part à ta peine .

    3
    Vendredi 6 Mai 2022 à 13:40

    Triste nouvelle .

    Perle était magnifique .

    De tout coeur avec vous 

    Bises 

    2
    Vendredi 6 Mai 2022 à 06:55

    Très triste nouvelle, toutes mes amicales pensées. Pauvre petite, si jolie.

    Hélas trois ans avec une leucose, c'est déjà un bel exploit, mais que de peine lorsque le terrible moment arrive. Courage.

    1
    TATIEZ
    Jeudi 5 Mai 2022 à 23:44
    C'est trop triste... repose en paix petite Perle. Chatmitiės de ch'Nord, Edith
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :